Métaux précieux

Confiez-nous vos déchets !

Gold ingot great medical

La récupération et le retraitement des métaux précieux était l'activité initiale de Cendres+Métaux lors de sa fondation à la fin du XIXe siècle. Depuis, nos processus n'ont cessé de s'améliorer afin de garantir à nos clients la fiabilité et la transparence qu'ils méritent. Confier ses déchets de métaux précieux est avant tout une question de confiance et Cendres+Métaux met tout en oeuvre pour se montrer digne de cette confiance en tant que société accréditée par l'administration Suisse puisqu'elle emploie des essayeurs-jurés assermentés. Le rôle de ces officiers des douanes est d'attester la teneur en métaux précieux des déchets qui sont confiés à Cendres+Métaux.

Ensuite, grâce à nos technologies de pointe, nous isolons chaque métal fin dans le but de le remettre à disposition de nos différents départements de production. Le processus de récupération est simple :

- Faîtes une demande d'enlèvement dès lors que vous possédez plus de 400/500g de déchets a priori précieux au 02.41.21.59.40 (cmfr@cmsa.ch).

- Vos déchets sont envoyés à notre siège de Bienne en Suisse pour être titrés et affinés.

- Nous vous contactons sous 4 à 6 semaines pour vous informer du produit de votre retraitement et vous verser la compensation correspondante.

Vous êtes peut-être assis sur un trésor ! N'attendez plus davantage et confiez-nous vos déchets !

Accréditation ISOAccréditation ISO (186.17 Ko)

Accréditation STSAccréditation STS (31.01 Ko)

 

Recycling fig01 02

Site contenant des dispositifs médicaux marqués CE, non pris en charge par les organismes de santé. Sa consultation est exclusivement réservée aux professionnels de l’art dentaire.